Témoignage Anne-France

Jésus appelle les enfants !

J’ai eu le privilège de rencontrer Jésus alors que je n’étais qu’une enfant et je lui en suis reconnaissante car il est préférable de faire des expériences avec Christ plutôt que dans le monde.

A 6 ans, j’ai été hospitalisée et mise en observation pour un purpura (C’est une thrombopénie et une urgence pédiatrique). Ce dernier est parti comme il venu sans traitement au grand étonnement des médecins. Ce que nous avons appris par la suite c’est que des cousins cévenols avaient prié pour moi.

A 10 ans, ma grand-mère maternelle et mon grand-père paternel sont morts à un mois d’intervalle d’un cancer. Dans cette même période mes parents dans l’ignorance, faisaient du spiritisme en ma présence, ce qui me terrorisait.

J’ai commencé à avoir des angoisses avec notamment la nuit, la peur de mourir. Je gardais toujours une lumière allumée et craignais de m’endormir et de ne plus me réveiller.

Mes parents m’ont amenée chez le pédiatre qui m’a conseillé de ne pas porter sur mes épaules les problèmes des adultes et de profiter de mon enfance. De belles paroles mais impossibles à mettre en pratique pour moi.

Par bonheur ma mère s’est mise à fréquenter les A.D.D de Montpellier grâce à une chrétienne qui travaillait avec elle. Mon père qui croyait qu’elle allait dans une secte, a été tout de suite rassuré en entendant le chant « A TOI LA GLOIRE ». Il s’est souvenu qu’il l’avait entendu chanter dans une petite chapelle protestante en Cévennes, et s’est converti à son tour.

J’avais presque 11 ans lorsque j’ai levé la main à l’appel du pasteur en acceptant Jésus-Christ dans ma vie. J’ai commencé à lire la Bible et Jésus m’a apporté la paix qui surpasse toute intelligence. Je savais qu’il m’aimait et n’avais plus peur de la mort. L’Eternel était devenu mon berger.

A 15 ans, je me suis faite baptiser pour obéir à mon Sauveur. C’était le 11 Octobre 1987. Par la suite j’ai toujours désiré être agréable à Dieu. Il m’a bénie dans mes études d’infirmière et dans ma vie familiale.

L’appel pour le service à retenti dans mon cœur au moment de l’orientation professionnelle et s’est confirmé par la suite.

Aujourd’hui je suis une femme de pasteur pleinement heureuse et épanouie. Du Grau-du-Roi, nous sommes partis 4 ans dans les Cévennes à Alès, puis 5 ans en Auvergne à Issoire avant d’arriver dans le Lot et Garonne à Marmande.

 


POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE NOUVEAU TESTAMENT :

Vous n'avez pas la Bible ? Nous vous proposons de vous envoyer gratuitement un exemplaire du Nouveau Testament, Cliquez ICI.

Verset quotidien

Les enfants d`Israël montèrent contre les fils de Benjamin, le troisième jour, et ils se rangèrent en bataille devant Guibea, comme les autres fois. (Juges:20:30)